Nos contrats s’adaptent à vos besoins et peuvent intégrer trois types de prestations

Fort de son expérience, SMC Informatique met à disposition toutes ses ressources pour la maintenance sur tous les types d’équipements informatiques, poste de travail, pc portable, pare-feu, messagerie, sauvegarde, logiciels d’exploitation et de bureautique, logiciels métier. Un contrat vous garantit un temps de réponse optimal en cas de panne ce qui permet de vous concentrer sur votre métier.

 



Notre support technique est à votre disposition pour vous aider par téléphone en cas de difficulté. Numéro non surtaxé

Notre outil de télémaintenance nous permet  de prendre le contrôle de votre poste à distance afin d’évaluer et si possible effectuer le dépannage à distance.

Nous intervenons sur site avec une grande amplitude horaire afin de nous adapter à vos horaires en vous évitant un déplacement.

  • Maintenance préventive

-Vérification du poste de travail et ses périphériques, du fonctionnement du système et de la protection antivirus.

-Mise à jour du système d’exploitation

-Réponses à vos questions

-Réflexions sur les améliorations éventuelles à apporter

 

  • Maintenance curative

-Maitrise de votre budget 

-Intervention prioritaire

-Garantie sur les délais d’intervention

-Suivi de l’ensemble de votre parc informatique

  • Continuité de service

– Prêt ou location de matériel (en fonction de votre contrat et de la disponibilité du matériel)

-Clé 4G en cas de panne internet 

– PC portable le temps de la réparation 

Contactez-nous afin de réaliser un audit de parc et d’étudier ensemble vos besoins en maintenance.