Nos contrats s’adaptent à vos besoins et peuvent intégrer trois types de prestations
Fort de son expérience, SMC Informatique met à disposition toutes ses ressources pour la maintenance sur tous les types d’équipements informatiques, poste de travail, pc portable, pare-feu, messagerie, sauvegarde, logiciels d’exploitation et de bureautique, logiciels métier. Un contrat vous garantit un temps de réponse optimal en cas de panne ce qui permet de vous concentrer sur votre métier.
![](https://smc-informatique.fr/wp-content/uploads/2021/07/Assistance-telephonique-1.png)
![](https://smc-informatique.fr/wp-content/uploads/2021/07/icone-telemaintenance.png)
![](https://smc-informatique.fr/wp-content/uploads/2021/07/icone-assistance-site.png)
Notre support technique est à votre disposition pour vous aider par téléphone en cas de difficulté. Numéro non surtaxé
Notre outil de télémaintenance nous permet de prendre le contrôle de votre poste à distance afin d’évaluer et si possible effectuer le dépannage à distance.
Nous intervenons sur site avec une grande amplitude horaire afin de nous adapter à vos horaires en vous évitant un déplacement.
- Maintenance préventive
-Vérification du poste de travail et ses périphériques, du fonctionnement du système et de la protection antivirus.
-Mise à jour du système d’exploitation
-Réponses à vos questions
-Réflexions sur les améliorations éventuelles à apporter
- Maintenance curative
-Maitrise de votre budget
-Intervention prioritaire
-Garantie sur les délais d’intervention
-Suivi de l’ensemble de votre parc informatique
![](https://smc-informatique.fr/wp-content/uploads/2021/07/demontage-ordi.jpg)
- Continuité de service
– Prêt ou location de matériel (en fonction de votre contrat et de la disponibilité du matériel)
-Clé 4G en cas de panne internet
– PC portable le temps de la réparation
![](https://smc-informatique.fr/wp-content/uploads/2022/01/orange-airbox-s2-4g-plus_resize_1.jpg)
Contactez-nous afin de réaliser un audit de parc et d’étudier ensemble vos besoins en maintenance.